Lettre-a-ma-Bulle

"Ô mon mirroir d'illusion"

Samedi 24 juillet 2010 à 15:21

http://lettre-a-ma-bulle.cowblog.fr/images/924761272.jpg

... Entre et ne te retourne surtout pas ...

Un monde peuplé de méfiance miséricordieuse
Une âme en peine règne en maître
Sur le devant d'une terre mystérieuse
Les proies d'un destin sauvagement traitre

Parcourant montagnes et vallées sombres
Le repos d'un guerrier fanatique
Où l'avènement d'une nouvelle ère
Jusqu'au sommet de l'ombre

.. XirtAm ..

Par NsL le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:38
Question bête : l'adresse du blog, c'est une référence à la chanson de Mypollux ?
Par XirtAm le Lundi 26 juillet 2010 à 22:44
Exact ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre-a-ma-Bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre-a-ma-bulle.cowblog.fr/trackback/3021850

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast